Livraisons et retours


1. LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise contre signature, merci de nous contacter car un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez alors vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. 

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

2. RETOURS

Nos garanties, variables suivant nos produits, sont en géneral pièces et main d'oeuvre, retour en atelier. Les frais de transports éventuels sont à la charge du client, sauf spécifications contraires de notre part.

Pour une demande de SAV, contactez-nous dans un premier temps par courriel, en nous indiquant le motif de votre demande. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin d'étudier votre demande, et, si elle rentre dans le cadre de l'application de la garantie, nous vous communiquerons un numéro de retour. Vous pourrez alors nous retourner à vos frais votre article muni de ce numéro. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro.