Lorvelo Axel 2.0  "le Badonvillois" Agrandir

Lorvelo Axel 2.0 "le Badonvillois"

Entièrement concu, développé et fabriqué en France dans notre unité du grand-est Lorrain à Badonviller ( 54540 ),

ce vélo unique à assistance électrique vous accompagnera longtemps sur tous les terrains.
Performant, ergonomique, facile à prendre en main, doté de composants de haute qualité, il présente un rapport qualité/prix exceptionnel.



Plus de détails

  • Unisexe

 

Disponibilité : confirmation du délai de fabrication sur devis

1 599,00 € TTC

2 autres produits dans la même catégorie :

Conçu sur base d’un cadre monopoutre unique ,ce vélo se distingue par son profil intemporel alliant simplicité et performance.

Venez l'essayer.

Il est fabriqué de façon écologique en favorisant les circuits courts, par notre entreprise reconnue acteur de l'économie sociale et solidaire.

Il est disponible en colori noir, avec un grand panier stable de chargement à l'avant. Le cadre permet un seuil de franchissement très bas et ainsi un accès à toute personne quelle que soit sa tenue et sa taille, étonnament sa garde au sol est largement suffisante pour une utilisation en tous chemins et VTT léger.


Il est équipé de roue solide de diamètre 26’’ à l’arrière et de roue de diamètre 20’’ à l’avant, montées avec des pneus larges Schwalbe Big Apple Plus qui lui confèrent une grande stabilité, un très bon amortissement ainsi que des capacités de chargement exceptionnelles.Une selle large grand confort gel et amortisseur, une potence réglable, un cintre ergonomique cruiser et des poignées comfort sans émission de produit toxique viennent compléter cet équipement.


Nos vélos sont équipés d’un système de démarrage progressif « soft start » qui permet de démarrer le vélo depuis l’arrêt jusqu’à 6km/h; très utile en ville ou dans les côtes pour les démarrages ainsi que pour rouler à vitesse constante et limitée de 6km/h. Le moteur démarre après seulement 1/3 de tour de pédale, mais la fonction soft start permet de démarrer de l'arrêt en actionnant la gachette.


 Les freins sont à disque hydraulique Shimano  à l'avant et à tambour Sturmey Archer à l'arrière. L' unité de contrôle gère 5 niveaux d'assistance différents sur l'écran LCD rétroéclairé en plus du mode zéro assistance, un indicateur kilométrique et un indicateur de charge et de vitesse.

modèle Axel : moteur moyeu avant coupleux, usage mixte ville campagne colline; 3 vitesses intégrées ( 8 vitesses en option )

La batterie gourde au lithium 36 V 10,4 Ah vous garantie une excellente autonomie de 50 à 90 Km suivant relief et saison. ( niveau d'assistance 3, 17 Km/h de moyenne, 85 kg embarqué, 20°C extérieur )

Le cadre permet d'embarquer une deuxième batterie.

En option une batterie 36 V 14 Ah est disponible.

MarqueWheel'e
ModèleUnisexe
TransmissionChaîne
ColorisNoir - autres coloris sur commande avec un supplément
Cadreacier monopoutre breveté
Vitesse maximale25 km/h
Porte-bagageen option
Roues / Pneusroue AV 20" roue AR 26" pneus Schwalbe Big Apple Plus rayons et jantes français Mach 1
Moteurmoteur coupleux avant réducté sans balai 250 W à roue libre
Poids (hors batterie)23 Kg
BatterieLithium-ion 36 V 10,4 Ah
Freinsfrein à disque avant hydraulique Shimano, frein à tambour arrière Sturmey Archer
Fourche avantJPY Innovations grand confort
Suspensionassurée par le cadre breveté et les pneus basse pression
Sellelarge, grand confort gel + amortisseur
FeuxAV et AR à LED, piles type AAA pouvant être rechargeables, visibilité nettement supérieure à 180 °C
VitesseSturmey Archer 3 vitesses rotatif, 8 vitesses en option
Charge max.125 kg
Accessoires standardspanier, garde-boue SKS, feux AV et AR, béquille latérale
Accessoires en optionporte-bagage arrière, 2ème support batterie, antivol avec garantie antivol
Réflecteurs de lumièreoui
Garantie5 ans pour le cadre, 2 ans pour la batterie, 1 an composants
poignéespoignées européennes ergonomiques sans phtalates ni perturbateur endocrinien, restent souples à basse température.
panierpanier très grand volume, solide, fixe, solidaire du cadre, excellente stabilité en charge.